• OSMOSE

    winter-photography-017.jpg 

     

    La nature se métamorphose

    Vêtue des plumes de nivôse

    Flocons qui doucement déposent

    Comme des pétales de blanches roses

    L'immaculé sur toute chose

      

    chasse-caresses-11288053dd4 

    Cette poudre à petites doses

    Sur mes songes se superpose

    Éveillant des fantasmes où j'ose

    Laisser mes mains en virtuoses

    Inventer des caresses grandioses 

      

    1-copie-1.jpg 

    A nos désirs rien ne s'oppose

    J'accepte ce que tu proposes

    Tu consens lorsque je dispose

    La partition que je compose

    Ma poésie rejoint ta prose

     

    Porte.jpg  

    C'est notre univers qui s'impose

    Et s'achève en apothéose

    En cette aurore à peine éclose

    Dehors la neige tombe morose

    Restons derrière la porte close. 

     

    Kallispera 18 décembre 2010 

    « ACCUEILNuit de vent »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :