• You are the sunshine of my life...

     

     

    our-summer-of-love-L-1.jpeg

     

    Cela faisait quelques jours qu’il m’appelait.

    Je l’ai laissé languir un peu et,

    hier, n’y tenant plus j’ai couru le rejoindre

    dans le jardin où il m’attendait.

     

    Retrouvailles d’amants impatients.

    Je me suis abandonnée 

    à la douce tiédeur de ses caresses,

    promesse d’une peau dorée...

     

    Envie de jambes nues, de jupes légères

    de corsages échancrés,

    désirs de journées torrides,

    Espoirs de nuits rafraîchissantes.

     

    Rêves de vacances à deux

    sous des cieux toujours bleus...

    et j’ai réalisé combien il m’avait manqué... LE SOLEIL !

     

     

    Kallispera 27-03-2011

     

     

    « Il suffit d'un regard...Passants »
    Delicious Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :